Parents › Accompagnement en groupe

    Cercle Mamans-Bébés (0-6 mois), les mardis matin de 9h30 à 11h, à Neuville sur Saône

 

Pour chaque cycle...

Je vous propose plusieurs rendez-vous sous forme d'ateliers  qui seront  l'occasion de prendre un temps pour vous, d'expérimenter des outils, de vivre l'expérience du groupe, de vous ressourcer et d'aller vers le parent que vous souhaitez être dans une relation parents-enfants accordée.

En ouvrant notre coeur, nous changeons le regard que nous pouvons porter sur l’enfant, mais également sur la situation telle que nous la percevons et avec une écoute sensible de ce qui se vit pour chacun de nous, parent et enfant, nous pouvons lâcher nos anciens schémas et réflexes conditionnés, rester dans cet amour et réagir autrement avec notre coeur. 

Lien vers cette étude du cycle Vivre et Grandir Ensemble   créé par Catherine Dumonteil-Kremer.

Pour me contacter.

Des STAGES durant les vacances scolaires sur 4 jours: 9h30/12h30, 13h30/16h30. 

  Pour connaître les prochaines propositions de stage. Consulter l'agenda ou  Me contacter

 

Un cycle  de 8 ateliers de 3 h tous les 15 jours

Cycle Vivre et Grandir Ensemble VGE   créé par Catherine Dumonteil-Kremer

Une animation de groupe sur  8 thématiques spécifiques à la parentalité. Une pédagogie active, alternant apports théoriques, outils pratiques et temps d’échanges.

Les Ateliers des parents à thème

 

Ateliers autour de différentes thématiques pour vous permettre de prendre du  recul sur votre vécu, de comprendre ce qui se joue dans la relation avec vos enfants, de prendre en compte la dimension émotionnelle de cette relation, d’avoir des pistes pour grandir avec vos enfants et de trouver les solutions qui conviennent à votre famille. Un rendez-vous mensuel, avec l'Atelier créatif des parents.

Le Café des parents

 

Un temps pour se poser, rencontrer d’autres parents et partager des expériences. Un moment pour prendre du recul et échanger autour des questions du quotidien avec les enfants. Un espace pour trouver du soutien.